La rentrée se prépare !

th5D6N5GHC

Bonjour,

Je m’appelle Jessie. Je cherche des créateurs pour intégrer  cette association de loisirs créatifs.
En effet, j’ai toujours aimé me retrouver à bricoler quelques babioles et inventer quelques décorations pour chez moi ou chez mes proches. Et mes enfants sont arrivés, quelle surprise de me rendre compte que les activités manuelles se partagent facilement avec les enfants…

Les enfants et entre adultes, ce fut une révélation pour moi.


Et puis, un enfant proche de moi a été malade, gravement. Ma propre fille est née en difficulté majeure. Et j’ai découvert tous les bienfaits du soutien de quelques associations caritatives qui tournaient autour de nous. Une vraie bouffée d’air frais dans des moments difficiles.
J’ai donc décidé de promouvoir les loisirs créatifs sous forme de collectif, créer, faire découvrir, partager nos passions. Puis vendre les créations, et utiliser cet argent pour soutenir des enfants en souffrance et leurs familles confrontés à la maladie ou à des difficultés lourdes.


L’association Pâte à Modeler est née il y a un an et quelques mois, et elle fonctionne !!!


Des créateurs de tout le territoire français m’envoie des colis de créations sur des thèmes communs. L’équipe de vendeuses récoltent pour nous les fonds que nous utilisons pour les enfants prématurés, pour les enfants de l’Aide à L’enfance, et quelques petits loups en difficulté dont nous croisons la route. Nous leur offrons cadeaux et ateliers créatifs autant que nos finances le permettent !


Nous recherchons des créateurs qui auraient envie de nous aider, par un simple don de création, en participant à nos collections (Sur le thème « Au Naturel » jusqu’à janvier), et/ou en nous apportant des idées neuves pour nous aider à aller toujours plus loin avec les enfants.

Si l’aventure vous tente, contactez nous sans hésiter : associationpateamodeler@yahoo.fr

 
Bonne fin de semaine à tous
Pour un petit comm., c'est ici !

