Petit Message d’une créatrice

index

Voici un des messages que nous recevons parfois, qui nous rappellent que les cœurs et les idées sont à l’unisson aux quatre coins de la France, jusqu’en Belgique aujourd’hui, pour les loulous que nous aidons…

Merci à toutes et tous pour votre investissement, merci de mettre à leur profit vos talents créatifs …

« 

Little Sarah (Belgique) :

Bonjour!
Je tiens à commencer par dire MERCI! Merci à vous pour votre énergie et le plaisir que vous avez d’offir du bonheur aux enfants. Je remercie aussi ‘Fimo Tion’ qui m’a fait découvrir votre association. Mais honte à moi je n’avais pas encore pris le temps de me poser.  Je m’engage à vous faire parvenir quelques créations et autres surprises pour aider votre association 😀
J’espère que grâce à ce message de nombreuses créatrices (eh psttt les filles!) prendront le temps de vous envoyer elles aussi quelques créations remplies d’amour, comme elles savent si bien les faire. . .

« 

Pour un petit comm., c'est ici !

