Livraison de pochettes cadeaux

bebe-cadeau

Une belle matinée printanière pour nous ce matin, nous avons quarante pochettes cadeaux pour les bébés du service Kangourou (néonatalogie) de l’Hôpital Privé de la Loire.

Dans chaque pochette, une séance photo et un cadre photo format A4 offerts, en partenariat avec la photographe Marion Roubira, ainsi que deux créations uniques et originales que nos créatrices ont fabriquées avec passion. Des chaussons petites tailles, des doudous, des attache-sucettes, des bavoirs …

Un grand Merci au Club Féminin pour ses dons de tricot , Merci à Agnès Magnin pour ses adorables petits chaussons sur mesure, … et un immense Merci général à toutes nos créatrices pour leur travail incroyable pour tous ces bébés hospitalisés et pour leurs familles.

Un dernier Merci pour l’équipe de Aurélie Delmas qui s’investit activement pour améliorer le confort de vie des enfants et de leur famille au sein du service Kangourou, en plus de tous les bons soins qu’elles leurs apportent. Merci pour leur accueil et leur disponibilité pour nos actions. Un travail d’équipe entre le service et nous qui porte ses fruits et rend ce que nous faisons encore plus extraordinaire.

Pieds-de-bebe,-coeur,-bapteme,-cadeau,-mama

Publicités